forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum

forum des xxxunlimitedxxx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte lc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum -> Tout et n'importe quoi -> Flood?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captkorg
Guildoux

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: compte lc Répondre en citant

Après une  abscence je  voulais revenir  sur  lc 777 j'ai fait  un téléchargement  et  en voulant  ouvrir  mon compte surprise plus  aucun perso Sad que se passe t'il .

Ont  ils  perdu les comptes en fesant  leurs  manip faut il que  je fasse une demande  de recupération de compte  si oui comment  et ou j'ai jamais  fait  de requetes svp aidez moi .

Peut  être  j'ai pas téléchargé le bon lc  aussi parce que j'ai tenté un perso pour  voir  et  j'ai aucune  drop pas normal pour le 777 a moins  que  gamigo aie  eu le dessus et que 777 se soit conformé au regles de drop et  de  xp  si c'est le cas je suis pas sur  que je vais  recommencer  au debut  Sad merci de votre aide  et  bon jeu a tous  .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: compte lc Répondre en citant

http://www.multiupload.com/U8FJY2DCA6  Ici l'adresse du client à télécharger Smile et http://www.chaosprojekt.com/translator   pour le traducteur ^^ tu sélectionnes Deutschland puis französich et c'est ok Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: compte lc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum -> Tout et n'importe quoi -> Flood? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange