forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum

forum des xxxunlimitedxxx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News concernant les soucis de LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum -> Tout et n'importe quoi -> Flood?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Bonsoir les loulous

L'admin vient de poster sur le fofo, LC777 est down pour une semaine , voire moins, car l'hébergeur du serveur 777 s'est fait avoir par gamigo, et donc l'admin a été obligé de déplacer une fois de plus le serveur de 777,,, donc il cherche un hébergeur solide et fiable(pour résoudre les lag et contrer Gamigo) Et donc voila, pour le moment, pas de jeu, juste attendre une semaine OU moins .

Si j'ai du nouveau, je vous dis

Biisoux mes loulous <3

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Gamigo fait chier  Bannir , je pense que quoi que fasse l'admin, Gamigo sera toujours en face :/, à terme il va tetre abandonner, j'avoue que là je commence sérieusement à douter 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

J'avoue que bon avoir ses soucis là tout le temps c'est à se demander si ca vaut la peine de continuer sur le 777 ou pitetre migrer ailleurs lol

FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Bonne nouvelle, l'admin devrait avoir fini de poser le serveur d'ici 1 ou 2 jours(ce qu'il a dit^^)

On va pouvoir enfin re-geeker mes loulous <3 (Une pensée pour vous tous qui me manquez Sad <3 )

Guildoux

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Coooooool tu vas pouvoir noober un max xD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Noober? loool j'aurai dis geeker, vilaine fille ^^

FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Serveur en ligne demaiiiiiiinnnnnnn =D

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

ou pas ...

FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:13 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Le jeu est revenuuuuuu

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

On a vu lool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Je suis decue... Moi qui ai dit a Selenn que je pensais que le serveur tiendrait 3 jours... erf....

Cokine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC Répondre en citant

Chère communauté,

Cette semaine nous avons eu beaucoup d'ennuis et je suis désolé pour elle. Pour ceux qui ne peux pas logg en voici un how-to fix. Merci pour votre patience.

personnel 777LC

Alors pour retrouver le jeu il y a une manipulation à faire !

Go to: C:/WINDOWS/System32/drivers/hosts

Delete old 777 Hosts and Copy & Paste this Block

111.90.138.217 forum.777lastchaos.vn
88.80.9.15 login.777lastchaos.vn
222.241.150.14 update.777lastchaos.vn
88.80.9.14 www.777lastchaos.vn
88.80.9.14 777lastchaos.vn

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xdhNj9DZM9A#t=58…

Le lien ci dessus montre la manipulation en vidéo à faire pour cuex qui ont des difficultés, me contacter sur skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: News concernant les soucis de LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum -> Tout et n'importe quoi -> Flood? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange