forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum

forum des xxxunlimitedxxx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum -> Tout et n'importe quoi -> Flood?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P Répondre en citant

Coucou à tous mes loulous de la guilde Smile Voici quelques nouvelles

Alors , pour ce que j'en ai lu sur le fofo officiel et celui de la communauté

L'admin travaille depuis qq jours sur la mise à jour qu'ont eu les allemands ( à savoir Nairat(le monde lvl 110-130, à Merak), Tairen( le monde des 160 ou 165 + ), le level cap 175, les nouvelles armures + armes + t2 + item shop, l'augmentation des skills 102 122 et 150(chacun d'un level qui seront à améliorer entre le 165 et 175), le nouveau systeme de balance PVP(et oui encore , apparament pour mettre toutes les classes sur un même pied d'égalité) et quelques nouveautés sympathiques(dont la nouvelle arêne également) ) . D'après ce qu'il a dit, sa fait deux jours qu'il ne dort pas , et qu'il bosse dessus pour qu'on l'ai le plus vite possible . De plus , il a dit que pour le serveur Katar, il allait en ajouter 2 de plus, donc revenir à 8 katar au total(comme il y a qq temps déja). De plus, un truc me chiffone , mais j'ai vu sur le fofo de Lc fr, que Gamigo a subit des attaques DDOS , quasiment en même temps que le server down chez nous ,,, Lien ? Conséquence ? Hasard ? Je ne sais pas ^^ Mais tout ce que j'peux dire, c'est qu'il faut prendre son mal en patience pour voir toutes ces nouveautés arrivées et retrouver l'envie de jouer et de vouloir progresser et de jouer dans la bonne humeur
Sur ce , je vous souhaite une très bonne nuit à tous, et j'vous dis à très vite, si je vois qq info , je vous le ferais parvenir si personne ne l'a fait
En attendant,  continuons à communiquer sur le fofo Smile Kiss mes p'tits loups !

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMerak
Guildoux

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P Répondre en citant

c gentil frag mais connard de merde donne moi les acces a tout xd

FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P Répondre en citant

Concernant la Mise à jour de 777, voici quelques informations parues récemment par les GM et Modo . Le jeu devrait revenir d'ici 3 à 4 jours, l'admin fait le plus vite possible. La cause de ce temps d'attente ? 777 a eu des soucis avec Gamigo, ils ont du changer de serveur , et par la même occasion , l'admin a fini la MAJ mais test le patch afin de rencontrer aucune erreur ni crash serveur ni bug , car des bugs ont été présent sur les version allemande et Fr avec ces nouveautés. Donc voila pour les infos, si j'en ai , j'vous les dirais avec plaisir Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P Répondre en citant

Avec un peu de chance ca Déconnera moins xD

Cokine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P Répondre en citant

Peut-être aujourd'hui sera mis en ligne le serveur Qatar pour faire quelques tests. (Sans nouvelle mise à jour) Nous voulons vérifier les paramètres de serveur à optimale Assurez Laggs etc

Si le serveur fonctionne bien d'autres sous-serveur va revenir en ligne aussi. La grosse mise à jour viendra très bientôt. S'il vous plaît être patient.

Cordialement, A LA HAUSSE

posté sur le forum aujourd'hui

FragmatiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P Répondre en citant

Made in Google traduction ma belle-maman préférée Razz Tu m'as devancé Razz J'allais poster mon post du fofo Razz

Je profite des nouvelles qu'à donner Rising dans la partie " About server maintenance"  !! ! ! Qui sont essentiellement bonne Smile Il dit que peut être que le serveur Katar allait être remis en place aujourd'hui , afin qu'il test le nouveau serveur ! Mais il n'y aura pas encore la Mise à jour , il s'agit pour le moment de voir si le nouveau serveur tient le coup , et si il sera bon pour être définitif !!!!! Donc pour le moment, toujours rien, mais PEUT-ETRE qu'aujourd'hui les Katariens pourront jouer pour voir ce que donne la stabilité du nouveau serveur !!!!

En attente d'autre infos, je vous souhaite une bonne après-midi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de l'avancement de LC :) pour vous servir :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des xxxunlimitedxxx Index du Forum -> Tout et n'importe quoi -> Flood? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange